L'internette que ça fout la trouille
Suite à des pleurnicheries diverses de casses-couilles patentés, les pages des services supplémentaires et celle des messages rejetés ont étées mises dans un espace sécurisé accessible seulement après identification. Le principe est simple : si vous êtes abonné, vous avez eu communication des identifiants et passes à saisir, et si vous n'êtes pas abonné vous n'avez aucune raison d'y accéder.
Ah, mais justement, allez vous me dire, bien que non abonné je voulais accéder aux logs pour savoir pourquoi un de mes messages à destination d'un abonné ne lui était pas parvenu. Ben vous vous arrangerez avec les casses-couilles en question qui, bien entendu sans avoir eu l'élémentaire courtoisie de vous en parler avant, tels les Jacob et Delafon de l'imprécation aigrie, viennent se répandre dans les forums en clamant qu'il est scandaleux qu'une liste contenant des adresses électroniques de spameurs ne soit pas déclarée à la CNIL.
Bon, comme j'ai largement autre chose à foutre que de passer mon temps à répondre à des crétins dont le loisir principal est de mener leur petite guégerre en cassant du sucre sur le dos de tous ceux qui ont suffisamment d'indépendance pour ne pas leur faire allégeance, j'ai décidé de ne plus mettre ces pages en accès public.
Vous trouverez donc désormais ici la liste des messages rejetés la semaine
précédente. et les archives des semaines
antérieures .
Comme d'autre part il y a eu des abus assez nombreux de non abonnés utilisant l'adresse poubelle <dn@alussinan.org> sans en avoir le droit, celle ci sera supprimée à court terme. Vous trouverez la nouvelle adresse qui la remplace sur la page des services supplémentaires accessibles aux abonnés. Merci de ne plus utiliser l'ancienne adresse poubelle.
Le code HTML contenu dans les pages de ce site a été réalisé à la main, à l'ancienne, sans adjonction de programmes polyphosphatés. Les électrons ont été élevés en plein air et nourris sous la mère. Aucune alimentation carnée n'a été utilisée au cours de leur croissance. En conséquence, la reproduction totale ou partielle de ces pages sans l'accord écrit de leur auteur est prohibée. Et toc.