L'internette que ça fout la trouille
Les questions que vous vous posez (peut-être) sur alussinan.org
De combien de serveurs de courrier dispose alussinan.org?
En tout trois, un MX primaire, et deux MX secondaires situés chez Raymond et Michel.
Peut-il y avoir des pertes de courrier?
Oui, mais cela reste limité à l'hypothèse où le MX primaire serait en panne plus de 120 heures consécutives. Ça peut arriver, mais c'est une hypothèse qui reste plus qu'exceptionelle.
Qui est derrière alussinan.org, quel est le modèle économique sur lequel cette entreprise est bâtie et quelles en sont les sources de financement?
Le modèle économique sur lequel est bâti alussinan.org est le "bric-a-bracware", aussi appelé le "je-rammasse-tout-ce-qu'on-me-donne-et-je-regarde-ce-que-je-peux-en-faire-d'utileware". Autrement dit, derrière alussinan.org il n'y a ni capitaux, ni banque ni même de salariés. Et surtout pas de patron. Ni de cadres, et encore moins de cafétéria. Quoique, en cherchant bien...
Mais alors, alussinan.org n'est pas rentable?
Non, ça se saurait sinon. Alussinan.org ne retire pas un euro de ses activités. Accessoirement, il faut bien avouer aussi que l'activité d'alussinan.org ne me coûte pas grand chose financièrement, mais me prend pas mal de temps, en revanche.
Comment puis-je aider?
En vous débarassant.
Je suis preneur de toute machine techniquement dépassée et qui vous encombre.
Le manque le plus criant est celui d'un iMac, suite à la disparition anticipée de deux machines. Pour pouvoir être utilisable, il faudrait au moins un iMac avec un G3 400, qui puisse tourner sous OsX.
Accessoirement, je cherche aussi un ordinateur portable qui me permette de faire la maintenance des serveurs à distance lorsque je suis en déplacement. Et aussi d'un Palm ou Psion, mais ça c'est de la gourmandise.
Le code HTML contenu dans les pages de ce site a été réalisé à la main , à l'ancienne, sans adjonction de programmes polyphosphatés. Les électrons ont été élevés en plein air et nourris sous la mère. Aucune alimentation carnée n'a été utilisé au cours de leur croissance. En conséquence, la reproduction totale ou partielle de ces pages sans l'accord écrit de leur auteur est prohibée. Et toc.